Aqua Feu
Comment affirmer la crédibilité d’une entreprise locale tout en valorisant son savoir-faire artisanal et son positionnement premium ?

Aqua Feu est un spécialiste de la vente et de l’installation de poêles à bois et à granulés.
Implantée localement, l’entreprise sélectionne des équipements performants, durables et esthétiques, pour proposer à ses clients une chaleur sur-mesure. La marque avait besoin d’une stratégie de communication claire pour se démarquer sur un marché concurrentiel, structurer sa présence en ligne et incarner ses valeurs d’exigence, de proximité et de confort.

Objectifs
- Structurer un positionnement de marque cohérent avec les ambitions de l’entreprise.
- Définir une ligne éditoriale alignée avec ses cibles.
- Renforcer la visibilité et la reconnaissance locale.
- Mettre en avant l’expertise et les réalisations à travers les réseaux sociaux.
Missions
- Construction de la plateforme de marque.
- Définition du tone of voice et de la stratégie éditoriale.
- Création des templates et grilles visuelles.
- Gestion de la prise de parole sur les réseaux sociaux (planning, rédaction, design).
Livrables
- Plateforme de marque et stratégie de communication.
- Lignes éditoriales et calendriers de publications.
- Templates de publications personnalisés.
- Contenus mensuels pour les réseaux sociaux.
- Accompagnement stratégique régulier.
Vous aussi, vous vous demandez comment clarifier votre positionnement et gagner en visibilité sur les réseaux sociaux ?
Waker vous accompagne avec une stratégie éditoriale sur-mesure et des contenus adaptés à vos objectifs.